*** Nouveau : interface utilisateur en Français ***

First-Aid Kit

Premiers secours sans avoir à chercher dans la trousse de secours

En cas d’ur­gence, trou­vez rapi­de­ment le bon trai­te­ment avec l’Add-on First-Aid Kit, et sui­vez les dates des médi­ca­ments qui seront bien­tôt périmés.

L’Add-on First-Aid Kit vous donne un aper­çu de tous les médi­ca­ments et acces­soires médi­caux que vous avez dans votre trousse de secours. Pour chaque médi­ca­ment, vous pou­vez sai­sir les infor­ma­tions concer­nant les indi­ca­tions et la poso­lo­gie. Avec l’aide de la fonc­tion de recherche, vous pou­vez rapi­de­ment trou­ver le bon remède.

First-Aid Kit vous montre pour chaque médi­ca­ment et acces­soire médi­cal où ils sont ran­gés sur votre bateau, com­bien il en reste dans votre trousse de secours et leurs dates d’ex­pi­ra­tion. Des indi­ca­teurs colo­rés mettent l’ac­cent sur ceux dont le stock est trop bas, ou ceux qui doivent être rem­pla­cés bien­tôt. Les dates d’ex­pi­ra­tion peuvent être trans­fé­rées direc­te­ment comme dates dans le calen­drier visuel de l’Add-on Scheduler.

Dans la liste de déli­vrance, vous enre­gis­trez quels médi­ca­ments ou acces­soires médi­caux ont été uti­li­sés, quand, pour qui, et dans quelle quan­ti­té. First-Aid Kit ajuste auto­ma­ti­que­ment le stock actuel. La liste de déli­vrance est par­ti­cu­liè­re­ment utile si vous avez aus­si des médi­ca­ments à bord qui ont des ins­truc­tions d’u­ti­li­sa­tion obligatoires.

L’Add-on First-Aid Kit peut être uti­li­sé dans Logbook Suite sur Mac, sur Win­dows et sur iPad, ain­si que dans Logbook Suite Pho­ne­Tools sur iPhone.

La vue liste dans First-Aid Kit : les indi­ca­teurs colo­rés mettent l’ac­cent sur les médi­ca­ments qui vont bien­tôt expi­rer, ain­si que si le stock est suffisant
La vue de détail affiche les infor­ma­tions sur les médi­ca­ments comme les indi­ca­tions et les appli­ca­tions, mais aus­si le stock actuel ain­si que les dates d’expiration.

Dans le mode de démons­tra­tion de First-Aid Kit, vous pou­vez créer neuf entrées de médi­ca­ments et acces­soires médi­caux. Sai­sir un numé­ro de série conver­ti­ra votre ver­sion de démons­tra­tion de First-Aid Kit en une ver­sion com­plète illimitée.