*** Nouveau : maintenant avec une interface utilisateur en Français ***

Biography

Tous vos trajets dans votre biographie nautique

Avec l’Add-on Biography, vous pou­vez créer votre livre de bord per­son­nel en com­bi­nant tous vos séjours en un livret numé­rique, peu importe si vous avez tenu votre livre de bord avec Logbook ou Logbook Lite, ou si vous l’a­viez tenu clas­si­que­ment à la main.

Et vu que Biography n’est pas un livre de bord de bateau, mais votre bio­gra­phie nau­tique indi­vi­duelle, Biography n’est donc pas limi­té à vos voyages sur un bateau en particulier.

A par­tir des livres de bord que vous avez tenu sur Logbook ou Logbook Lite, les don­nées de tra­jets et bateaux peuvent être impor­tées direc­te­ment dans Biography. Pour ajou­ter vos tra­jets et don­nées de bateau depuis des livres de bord papier, des fenêtres vous guident à tra­vers les dif­fé­rentes étapes pour sai­sir les infor­ma­tions. C’est aus­si très rapide et ne prend pas trop de temps !

Un livre de bord et les tra­jets de ce livre de bord dans Biography

Pour tous les tra­jets, vous trou­ve­rez dans Biography un aper­çu des don­nées les plus impor­tantes, et Biography cal­cu­le­ra, de la même façon que dans Logbook, les totaux et les moyennes, qui seront ensuite affi­chés dans la syn­thèse. Vous pou­vez retrou­ver dans Biography toutes les infor­ma­tions néces­saires pour les rele­vés de navi­ga­tion RYA (Royal Yach­ting Asso­cia­tion) de vos tra­jets réalisés

Une des fonc­tion­na­li­tés pra­tiques de Biography est la fonc­tion de recherche, avec laquelle vous pou­vez cher­cher des lieux, per­sonnes, etc. Par exemple, Biography vous mon­tre­ra pour chaque jour à quel endroit vous vous trou­viez, ou chaque jour où une cer­taine per­sonne était à bord avec vous. En plus d’af­fi­cher les livres de bord indi­vi­duels avec leurs tra­jets, Biography vous offre éga­le­ment en per­ma­nence une liste des tra­jets triés par date de début ain­si qu’une liste des bateaux.

En com­plé­ment des don­nées de voyage, Biography peut éga­le­ment enre­gis­trer les docu­ments asso­ciés dans le livre de bord. Ceux-ci peuvent être, par exemple, des pho­tos ou des scans des pages d’un livre de bord manuel, un PDF de votre livre de bord créé avec Logbook ou Logbook Lite, des rele­vés de milles nau­tiques ou une pho­to de la trace générale.

Bien sûr, il est éga­le­ment pos­sible d’im­pri­mer votre bio­gra­phie nau­tique ou de l’en­re­gis­trer dans un PDF.

Aper­çu de tous les livres de bords dans Biography et des synthèses. 

Dans le mode de démons­tra­tion de Biography vous pou­vez créer 2 livres de bords et 2 bateaux. Sai­sir un numé­ro de série conver­ti­ra votre ver­sion de démons­tra­tion de Biography en une ver­sion com­plète illi­mi­tée qui peut être uti­li­sée sur tous les types d’appareils.